Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

3 participants

Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Akiros Ven 25 Juil - 7:42

"Alors que de bon matin, Akiros, Géomancien actuellement de niveau 270, se promène dans les contrés perdus d'Astaegan, il tombe par hasard devant une taverne. Ece un refuge ennemi? Il décide d'y entrer pour en avoir le cœur net! Il découvre alors un regroupement de brigands portant la même cape de couleur rouge sang que lui. Il s'avançe lentement et les voit , tous regroupés autour d'une même table, en train de chanter la victoire de la précédente prise de forteresse! Après plusieurs mois d'absence suite à une blessure qui faillit y coûter la vie, Akiros prend une chaise pour s'installer au côté de ses frères d'armes. REVOWAR est sa guilde, un groupement de personnes lui ressemblant, partageant les même idéaux, et surtout, combattant avec la fierté d'être des brigands. Oui cette fierté il l'avait, après avoir vécu plusieurs année auprès de Korigan, grand chef de guilde des Exillés d'Alidhan, il abandonna son chef, son rois, pour rejoindre les brigands et les renforcer comme il pouvait.

Il vit alors, tout en discutant avec Divine, Bela et mOr, assise dans un coin, son élève Géomancienne, Dream. Il lui adressa un regard heureux, plein de bonheur, et se dirigea lentement vers elle.

-Comment vas tu ma chère élève, tu as tellement grandis depuis que j'ai quittés ses terres pour me faire soigner...?
-Je vais très bien Akiros, j'ai grandi oui et j'ai gagné en puissance, peut être un jour arriverrais je à dépasser mon maître! Et Vous, comment va votre jambe?
-Elle va bien, elle va mieux, je n'ai guerre besoin de marcher, tout comme toi, mais il est utile de conserver tout ses membres, ne serais ce pour ne faiblir au combat...

Il se leve lentement et se tourne vers ses confrère, d'une voie haute et grave il déclare:

-Mes frères, tous aujourd'hui réunis , une fois de plus, par la même force, par la même envie, pour les même idées, je tiens, maintenant que je suis de retour dans vos rangs, à vous remercier de votre présence pendant ma convalescence. Je vous remercie également pour votre soutien , votre joie et votre bonne humeur alors que vous me voyez allongé sur ce lit de paille, à lutter contre la douleur! Merci à tous pour votre aide!

C'est alors que mOr, barron des REVOWAR, s'avançe vers le mage, et lui dit:

-Mon ami, il me semble que j'ai quelque chose t'appartenant , que j'ai gardé en sécurité pendant ton absence. Ton pouvoir, ta puissance est concentré dans ces 5 orbes de verres, l'eau, le feu, la terre, l'air et la foudre... Je te les rends mon frère.

Avec un tour de passe-passe Akiros mit les 5 orbes en lévitation autour de sa tête et sentit sa puissance augmenter de nouveau.

Son visage dessine alors un petit sourire, il se tourne vers Dream, et lui dit:

-Il me semble que ton entrainement n'est pas fini, nous avons encore beaucoup de travail, ne perdons pas de temps.

Ils quittent alors tout les deux la taverne pour se diriger vers leur terrain d'entrainement. Son histoire reprend, sa vie continue, sa santé est au mieux, Akiros est de retour, en pleine puissance.


Dernière édition par Akiros le Ven 25 Juil - 7:53, édité 1 fois
Akiros
Akiros

Messages : 4
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Re: Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Metamorfosis Ven 25 Juil - 16:00

Bienvenue sur le forum  cheers 
 I love you 
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Re: Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Mio Dim 3 Aoû - 14:42

Je vis les deux géomanciens quitter les lieux. J'avais déjà combattu aux côtés de Dream et avais ainsi eu un aperçu de sa puissance.
Je n'avais jusqu'alors qu'échangé quelques mots de bienséance avec Akiros, mais s'il était le mentor de cette dangereuse créature, il devait être redoutable.

En portant mon verre à mes lèvres, je me sentis soudain bien aise d'être considéré comme un allié, parmi cette troupe de dangereux larrons.
Ainsi entouré, je n'aurais pas aimé avoir encore un écu orné du blason royaliste.




[HRP]Bon, par contre, je comprends vraiment pas le titre de ce sujet.[/HRP]
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Re: Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Akiros Mar 5 Aoû - 20:22

N'as tu jamais remarqué ces 5 testicules tournoyant autour de la tête de mon perso , il s'avère qu'en plus de ça il porte un turban xD du coup petit délire du moment!
Akiros
Akiros

Messages : 4
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Re: Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Metamorfosis Mer 6 Aoû - 9:48

Ce mec est fou.
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Re: Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Mio Mer 6 Aoû - 17:29

Je confirme. *___*
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O Empty Re: Où sont passées mes testicules turbanistiques ? :O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum