Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nif²

5 participants

Aller en bas

Nif² Empty Nif²

Message par Nifnif Dim 6 Juil - 15:51

Bonjour Meta Nif² Yikes

Bonjour à tous !
Bon je vais faire un petit tour de ma vie sur Alidhan, j'ai commencé Ali en 2007, par hasard car ma petite sœur c'était inscrite dessus sans vraiment savoir ce que c'était, en fait j'ai juste repris son compte. Je crois que c'était en fin d'année scolaire, vers Juin p'têtre, en fait je me souviens plus ! Puis après j'ai fait découvrir à une dizaine de copains qui avait bien aimés. On avait créés notre toute première guilde les Assassins du Chaos  Twisted Evil 

Puis on a tous on peu lâchés au bout d'un an, moi j'ai continué à me co quelquefois car j'aimais bien l'ambiance du jeu, d'ailleurs c'est le seul des deux jeux auxquels je joue avec SSX ON TOUR, car j'aime pas les jeux vidéos. J'ai fait un bon paquet de guilde depuis 2007, faut savoir que j'était Cartellois, du coup c'est que des guildes de verts, par ordre chronologique : Unlimited, Loveless, Bloody Dust, Des îles Usions... il en manque quelques unes mais c'est déjà pas mal ^^

L'année dernière j'ai eu l'occasion de me remettre un peu sur Alidhan, j'ai réussi à renaître au bout de 6 ans de jeu du coup ! Puis au level 120 j'ai rejoint les PP et après la disparation d'Antoma je me suis mis avec Neena chez Les Dépravés Font Du Ski. Nif² Smile

BREF, Alidhan c'est cool !

Je viens ma présenter ici pour que les Brigands ( nottament m0r ) arrêtent de me taper dessus en forteresses, je défend aucun pavillon si je viens en fortos c'est juste pour défendre les Brigands Nif² Neutral
Nifnif
Nifnif

Messages : 6
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nif² Empty Re: Nif²

Message par Miss Dim 6 Juil - 16:07

Nous ne sommes pas un alignement donc si vous avez pas d'alliances, c'est poutrage, vol et assassinat à vue .

Sinon, bienvenue ici Smile
Miss
Miss

Messages : 127
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Nif² Empty Re: Nif²

Message par Nifnif Dim 6 Juil - 16:08

J'ai justement évité d'employer le mot " Alignement "
Nifnif
Nifnif

Messages : 6
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Nif² Empty Re: Nif²

Message par Metamorfosis Dim 6 Juil - 19:19

Mais comme elle est agressive Miss  affraid 


Bonjour Nifnif Nif² 1920181142
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nif² Empty Re: Nif²

Message par Millenium Dim 6 Juil - 20:09

Bonjour mon ami  Nif² 71509456 Nif² 71509456 
Millenium
Millenium

Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Nif² Empty Re: Nif²

Message par Fallÿn Dim 6 Juil - 20:25

Coucou NifNif


Bienvenu.


Et Miss n'est pas agressive, enfin c'est mon point de vue. C'est juste la vérité.
Fallÿn
Fallÿn

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Nif² Empty Re: Nif²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum