Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrivée d'Olaf Grossebaf

4 participants

Aller en bas

Arrivée d'Olaf Grossebaf Empty Arrivée d'Olaf Grossebaf

Message par Olaf Grossebaf Ven 2 Jan - 22:27

Bonjour tout le monde,


Sur Alidhan depuis octobre 2007, j'ai commencé chez les verts car je suis venu sur ces terres pour suivre un ami maintenant disparu. J'ai commencé dans la guilde Eowine en tant que guerrier puis Barbare. Seule la baston m'intéressait, les brigands m'ont vite plus par ce côté sauvage, j'ai loupé le Pacte de Tylias d'un cheveu mais j'avais sympathisé avec Shenryu. Etant justicier je suis passé ermite pour pouvoir aller dans la branche ermite des atogs les Phantatog. Plus tard les ermites ont eu la possibilité de faire ce qu'ils voulaient, je suis donc passé brigand chez les Psychatog avec Vindi, Tibills, Alexandre, Mounia.

Puis des modifications sont arrivés (V1 => V2 puis les brigands sont passés royalistes ce qui m'a fait passer exilé). Chez les exilés je suis allé dans les guildes Pirates de Kaldrass Destructor et les dernière Les Phénix avant juste avant les fêtes passer brigand. Ce passage brigand étant motivé par l'envie de retrouver l'atmosphère que j'avais connu chez les Atog.

Je suis en train de postuler chez les Eulogie Funèbre, ma guilde actuellement temporaire n'est là que pour me permettre de faire les forteresses que j'essaye de faire le plus possible.

Je suis un peu alchimiste, pas trop d'artisanat ça me gonfle, la pexe juste le minimum pour le passage de niveau et être plus fort. Par contre si un peijet de guilde voit le jour cela ne me dérange pas de pexer pour récupérer des ingrédients.

Comme classe j'ai commencé guerrier puis barbare. En V1 je tapais fort en V2 comme tout le monde j'ai pris de plein fouet cette baisse de puissance. J'essaye de monter mon Héros tant bien que mal mixte Distance/CAC avec une prédominance Distance mais lorsque le besoin s'en fait sentir je monte ma deuxième griffe à la place de mon Bâton floralin sup et je rentre dans le tas comme au bon vieux temps.

D'un point de vue irl je ne peux être sur le jeux qu'à partir de 19h30 minimum 21h plus surement. Pour les forto qui sont de 18h30 à 20h je ne suis là que dans les 30 dernières minutes donc.
Olaf Grossebaf
Olaf Grossebaf

Messages : 2
Age : 60
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Olaf Grossebaf Empty Re: Arrivée d'Olaf Grossebaf

Message par Mio Ven 2 Jan - 22:50

Bienvenu par ici ! C'est sympa de voir une nouvelle tête. Ce forum manque un peu d'activité en ce moment.

Bon retour chez les brigands.

Arrivée d'Olaf Grossebaf 3093970848
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Olaf Grossebaf Empty Re: Arrivée d'Olaf Grossebaf

Message par Steawar Lun 5 Jan - 14:30

Bienvenue à toi chez les brigands
Steawar
Steawar

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Olaf Grossebaf Empty Re: Arrivée d'Olaf Grossebaf

Message par Metamorfosis Lun 5 Jan - 22:07

Bienvenue chez les brigands et sur notre forum ♫♪
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Olaf Grossebaf Empty Re: Arrivée d'Olaf Grossebaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum