Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Zeklân

+5
Zeklân
LK
Nyao
Ak'
Mio
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zeklân Empty Zeklân

Message par Zeklân Mar 25 Nov - 8:34

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Zeklân, fraîchement renaissant en tant que Franc-Tireur, et maraudeur des RÉVOWARs Smile
J'ai rejoins l'Alliance pour enfin pouvoir connaître cette expérience Brigande qui me tenait à cœur depuis mes 7 ans sur le jeu, et que je n'ai pu réaliser jusqu'alors pour des raisons de loyauté envers mes guildes du temps de mes anciens perso; ou pour des raisons d'immaturité du temps ou j'étais encore un jeune puceau de 14ans qui ne cherchait qu'à PvP stupidement... Rolling Eyes

J'ai eu de nombreux perso par le passé, une bonne 10aine, voire une 15aine, dont 9/10ème d'entre eux n'ont pas dépassé le lvl 70... C'était lorsque j'étais encore jeune durant la V1 et que je ne faisait que PvP sur Mérulik le temps d'un mois puis que je délétais finalement.

Mon 1er personnage sérieux, que j'ai fait tenir sur la durée, grâce à une prise de maturité et donc un jeu plus sérieux, c'est Ezekiëll, Moine qui a renaît au bout de 6 mois pour laisser place à un Paladin qui est monté lvl 200 avec lequel je me débrouillais plutôt bien malgré une connexion vraiment badasss... Suite à l'harcèlement d'un autre joueur connu du jeu qui m'ont quelque peu pourris l'IRL j'ai préféré déléter mon perso pour revenir à ma petite vie tranquille. Je reviens finalement, incognito, plus ou moins, après un certain temps de façon à ce que cette personne soit maintenant indifférente à ma présence sur le jeu si jamais ça venait jusqu'à lui.

Je compte actuellement pexer un max pour rapidement monter sur Brosems, Gonk, puis enfin Astaegan, soit full pexe jusqu'au lvl 220, pour vous apporter une force de frappe supplémentaire en forteresse. Bien sûr dès que j'aurai un stuff convenable (lvl 140+) je commencerait d'ors et déjà les forto ^^

Pourquoi pas un peu d'IRL ?
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, je suis actuellement en DUT de Génie Mécanique pour rebondir en école d'ingé (l'UTC / UTT / INSA...) pour travailler en mécanique dans le monde de l'aéronautique/aérospatial.
Je suis passionné de tout type de science, bio, astronomie, technologie... et j'ai récemment découvert que j'aimais beaucoup le Cappuccino-noisette et le Thé "breakfast"  Surprised

Des questions ?  What a Face
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Metamorfosis Mar 25 Nov - 12:15

Quel bavard ! ça doit être un truc de Guillaume Zeklân 3738461836

Bienvenue sur le forum et au sein de l'alliance, tu arrives à un moment un peu difficile pour nous tous mais nous ferons en sorte de t'intégrer le mieux possible Smile


PS : moi je préfère les infusions menthe-réglisse avec une bonne cuillère de miel ♥️
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Mio Mar 25 Nov - 13:40

Le café bien noir. Sans sucre. Ya qu'ça d'vrai.

Bienvenue ici !
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Ak' Mar 25 Nov - 13:50

Tu me trouves beau?


Salut et bienvenue ici! Les FT, c'est trop vil!
Roh aucune de ces boissons n'est potable, l'alcool vaincra!
Ak'
Ak'

Messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de Steawar

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Mar 25 Nov - 16:38

J'voulais devenir Druide à la base mais j'avais pas les PO's pour le full stuff contrairement à celui FT ^^'

Pour la boisson il est clair que l'alcool... Une bonne cuite avec les potes le weekend ça fait du bien drunken

@Mio, mais il est fou luiii
@ Méta, pourquoi, tu connais d'autres Guillaume qui sont bavards ? *-*
Pour ce qui est de l'alignement ma Baronne devrait normalement être en train de me faire un topo, j'ai un peu fourré mon nez partout sur le fofo pour comprendre, et personnellement je pense qu'il n'y a absolument rien d'impossible la dedans.
N'oublions pas que Brigand n'est pas un alignement, Brig c'est la solitude. Nous avons déjà la chance d'être une alliance de 3 guildes avec de très bon joueurs, c'est déjà pas mal. Suffit d'avoir au moins 10 actifs à chaque forto et ça roulera tout seul je pense ^^ (ce n'est que mon avis inconscient de ma nouveau-ittude)
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Nyao Mar 25 Nov - 21:59

Je dirai au contraire que tu arrives au bon moment. +1 pour la force de frappe supplémentaire. C'est au niveau de l'ambiance qu'on a pris un coup.

Bienvenue à toi.

J'aime tester les cafés de divers horizons (après ceux d'Amérique latine, je suis dans ma période café italien). Et la tisane poire-caramel.
Nyao
Nyao

Messages : 124
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Mar 25 Nov - 22:46

C'est gentil merci ^^
Pour ce qui est de l'ambiance, je pense qu'il faut relativiser. Je n'ai pas vécu votre désillusion, mais je pense qu'aujourd'hui, l'Alliance Brigande ne regroupe que des joueurs agréables, et sans problèmes. Si certains retrouvent la motivation de faire les forto, et si les premiums sont étendu à un max de personne, il n'y aura alors rien de plus efficace qu'un groupe de joueur qui s'entendent bien et qui sont droits dans leur baskets.

Je le dis, j'en suis sûr, les LC vont exploser dans moins de 3 mois. Ils feront leur temps, mais n'auront pas la longévité que nous auront, c'est ça qu'il faut voir aussi. Ils ne regroupent dans leur rang que trop d'impulsif, d'arnaqueur, de râleur, d'égocentrique et j'en passe. Leur gloire ne durera pas, et nous seront, hache, flèche, épée en main, sort morbide en tout genre, et sourire aux lèvres pour les voir tomber.
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Mio Mar 25 Nov - 23:41

La vaaaache ! Mais il est top notre petit nouveau !!

Zeklân Img_2-9078_smiley_manga_etonne
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Metamorfosis Mer 26 Nov - 6:39

Zeklân Bounce-1fcc
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Mer 26 Nov - 6:53

Laughing
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Nyao Mer 26 Nov - 10:23

Et trois hourra pour Zeklân !
HOURRA !! HOURRA !! HOURRA !! cheers

Zeklân Présideeeent !!
Nyao
Nyao

Messages : 124
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Ak' Mer 26 Nov - 10:27

Zeklân 0717_FRA_President_Hollande
Ak'
Ak'

Messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de Steawar

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Mer 26 Nov - 11:34

Mooon dieu... Rolling Eyes
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par LK Mer 26 Nov - 15:20

T'as perdu quelques cheveux dis donc silent
LK
LK

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Mer 26 Nov - 16:00

Être comparé à cette vermine, voilà qui me contrarie !
Et tu prends un peu la confiance LK ! T'as toujours le droit d'être polis et de me souhaiter la bienvenue, spèce de chacal Neutral
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Metamorfosis Mer 26 Nov - 18:06

*Metamorfosis frappe Zelkân*

T'insulte pas LK espèce de lanceur de cure-dents !! Zeklân 71509456
Gare à tes fesses si tu ne veux pas subir le courroux de la grande prêtresse grenouille !!
Zeklân Bounce-1fcc
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Mio Mer 26 Nov - 21:04

Boh, laisse les lanceurs de cure-dents régler leurs compte entre eux.
Zeklân 3785664445
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par LK Mer 26 Nov - 22:47

Meta *-*
Gaffe à tes fesses Zek' Zeklân 3738461836


Au fait, j'en suis un aussi :'(
LK
LK

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Metamorfosis Jeu 27 Nov - 6:35

oui mais toi t'es mieux LK ♥
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Jeu 27 Nov - 6:55

Zeklân a écrit:Je le dis, j'en suis sûr, les LC vont exploser dans moins de 3 mois. Ils feront leur temps, mais n'auront pas la longévité que nous auront, c'est ça qu'il faut voir aussi. Ils ne regroupent dans leur rang que trop d'impulsif, d'arnaqueur, de râleur, d'égocentrique et j'en passe. Leur gloire ne durera pas, et nous seront, hache, flèche, épée en main, sort morbide en tout genre, et sourire aux lèvres pour les voir tomber.

Puis quelque temps après:

Titre :Pas de sujet
De : Âdsöh Ajouter à ma liste d'amis (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 26/11/2014 21:40:42
à : Zeklân
Message :
Les mur ont des oreilles mon petit FT, "La LC ne regroupent dans leur rang que trop d'impulsif, d'arnaqueur, de râleur, d'égocentrique et j'en passe." et tu voulais nous rejoindre ?

----------------------------------

Mais lowl
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Metamorfosis Jeu 27 Nov - 7:08

hanlàlà ! attention ! surveillons nos paroles, ils ont accès à la partie Présentation ! Zeklân 1349608812
























Zeklân 342750085 Zeklân 342750085 Zeklân 342750085 Zeklân 342750085 Zeklân 342750085

C'est pas comme si c'était une partie publique, m'enfin x)

Après on a pas non plus grand chose à cacher hein, on assume nos propos par chez nous Zeklân 3792469384


Et puis de toute façon les techniques de recrutement de la LC et la "qualité" de ses joueurs est de notoriétéé publique pas vrai ? Razz Vous me faite pitié sérieux
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Ak' Jeu 27 Nov - 10:40

Hollande une vermine? :p
C'est gentil un flan!

Les LC doivent v'nir yeuter le forum par nostalgie, ils se rendent peut-être compte de leur connerie innée :s
Ak'
Ak'

Messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de Steawar

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Jeu 27 Nov - 11:35

Le fait que je dise que certain de leur membres soit des attardés immature a du les déranger... *-*

Il est vrais que j'ai voulu les rejoindre, mais simplement par recherche d'action. Je savais que ça ne serait qu'un peu de plaisir le temps que quelques temps, mais que ça finirai. Ils m'ont pas accepté (ce que je comprend vu mon lvl) alors j'suis partis ailleurs, et j'y serai fidèle... Je fais aucun partis pris, enfin intérieurement non, mais j'en ferai de par mes actes, puisqu'aujourd'hui je combattrai les LC...

Pigé Adsoh ? :$
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par LK Jeu 27 Nov - 13:02

Moui, j'préfère *-*


Ouais tu vas leur botter le derrière '-'
LK
LK

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Zeklân Jeu 27 Nov - 14:06

J'aurai pas le temps, ils auront déjà implosé que je ne serai même pas lvl 150... :$
Zeklân
Zeklân

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Zeklân Empty Re: Zeklân

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum