Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

+3
Nyao
Ak'
Gira
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Gira Mar 28 Oct - 14:01

Rappel du premier message :

Oyez, oyez, prosternez-vous devant votre dieu Twisted Evil

Donc Giratina pour ceux qui ne savent pas qui je suis ( ce que je doute ). Ft lvl 229. Guilde : récolte XD, nom de merde, mais c'est en attendant que je me décide pour une guilde sachant que Fallyn à mis les voiles pour je ne sais quel raison et que la guilde est bien inactif quand même. Donc pour l'instant je suis en pleine récolte, donc pas de vorus dans l'immédiat.

Pour l'instant, je fais surtout de la récolte, les forto's, perso, j'en n'ai pu rien à foutre. Je milite pour que les prix baissent Surprised, fin bientôt je reprendrais mes tarif's vu que personne se bougent le fion.

Des questions ? La flemme de réfléchir plus à ce que je peux dire, non pas la flemme, j'ai peur de grillé le peu de neurones qui me reste. Rolling Eyes
Gira
Gira

Messages : 7
Localisation : Dans ma cave

Revenir en haut Aller en bas


Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par LK Mer 29 Oct - 21:16

Marché conclu Nyao! Very Happy

Lui tend tout un tas de babiole et récupère quelques fûts de bière en échange.
LK
LK

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Nyao Ven 31 Oct - 14:14

Pfeuh, je les ai remplis avec des cailloux. Je m'en sors bien dans l'histoire ! Fait un clin d'oeil à Akantor.
Nyao
Nyao

Messages : 124
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Ak' Ven 31 Oct - 14:19

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 8215461_orig
Ak'
Ak'

Messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de Steawar

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Mio Ven 31 Oct - 15:07

Bon, ptit coup d'AK47 dans le post. Je ne peux quand même pas virer maître yoda.
Mais laissez quand même à Gira le temps de causer.
Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 971776637

edit : nan mais vous pouvez causer, mais une page d'injures quoi, soyons sérieux X)
(même si elles étaient superbes : ça m'a fait mal au coeur de les virer)


Dernière édition par Mio le Ven 31 Oct - 16:54, édité 2 fois
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Ak' Ven 31 Oct - 15:22

J'ai faillit dire "c'est qui Gira?" mais j'me suis retenu Sad

J'attendrais que ce vilain repost Sad
Ak'
Ak'

Messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de Steawar

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Xélios Sam 1 Nov - 11:35

Bienvenue Gira !

Content de te re voir parmi nous , c'fait bien longtemps que l'on ne s'était pas re vue , re passe sur skype quand tu veux.

Et bonne chance pour les prix !
Xélios
Xélios

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Gira Sam 1 Nov - 12:20

Désolé de pas avoir re-posté, soucis irl.

Ak ne pourra jamais me voler, puisque vu comment il sent, on le repère de très loin Surprised

Xélios > Les petits prix sont pour les amis maintenant, j'arrête pour les autres. Et oui mon pc refonctionne donc je reviens :p
Gira
Gira

Messages : 7
Localisation : Dans ma cave

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Ak' Sam 1 Nov - 12:56

Je sens très bon!

Ah les problèmes de PC x)
Ak'
Ak'

Messages : 141
Age : 29
Localisation : Dans les jupes de Steawar

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Gira Dim 2 Nov - 10:06

Depuis ma maj de windows, mon pc refonctionne, mais l'envie de reprendre les forto's, n'est pas revenu. Façon j'ai pas le temps, avec ce que je prends en commande.
Gira
Gira

Messages : 7
Localisation : Dans ma cave

Revenir en haut Aller en bas

Giratina Le Magnifique ou le plus beau. - Page 2 Empty Re: Giratina Le Magnifique ou le plus beau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum