Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Millénaire , The Millenium !

4 participants

Aller en bas

Le Millénaire , The Millenium !  Empty Le Millénaire , The Millenium !

Message par Millenium Dim 22 Juin - 15:35

Bonjour Chers amis !

Bon je vais faire bref pour vous épargner un long pavé..Millenium Héros Magique 300 , avec 9 lvl héroïques (La pexe est une drogue oui ..Sad ).
D'origine Carteloise je fus bercé auprès de Dame Zélandra , 200 niveaux en tant que magicien super actif en forto , abrité chez le Cercle des Insoumis (Mik' , Syno' , Holy' , Torik..) , guilde dissoute direction Guildeularoût où j'ai passé un bon bout de temps. Après ma renaissance nous avons formé moi et Fiero une petite guilde sur Meru' spéciale forto , à l'époque de Mawow & Co sur Meru' , bastons à gogo , période bourrée de PvP !
Ca commence à faire beaucoup de péripéties >< , j'accélère ! Géomancien 120 rouge , passage chez les BDG où j'ai fais connaissance pour la première fois avec m0r , je fus le stratège sur Meru' pendant un petit moment avant que je pique une bague ancéstrale et que je me barre chez les bleus ( #InstantBoulette xD ) , où j'ai longtemps été seul avec une cinquantaine de fortos recensées , niveau 25X atteint je fus appelé à rejoindre les Spartiates avec Sparda et Mik' , un sale coup encore , collier Maudit piqué à Egg-man ( Remboursé plus tard avec 8M) , je devins le most wanted des bleus , coup dur je fus obligé de changer de camp encore une fois , et cette fois ci c'était pour accompagner la vague brigande en tant qu'Eclat Nocturne , une de mes meilleures époques sur ce jeu , Camillachan / Ackeros / Bloody etc ..Ce fut la première fois où j'ai découvert ce qu'est le vrai esprit de guilde , malheureusement ça n'avait pas duré plus de cinq mois avant que tout les piliers décident de deleter , dispércés , les éclats se sont vus abandonné à leur sort ..D'autres ont arrêté , d'autre se sont réfugié chez l'ennemi , quant à moi je revins à mes origines , Cartelois où j'ai sombré avec la Rose noir pendant 1 an et demi ..

Il y a 8 mois de là je fus réveillé par Jilano qui m'a convaincu de passer brigand , un mois après sa guilde sombra dans l'inactivité c'est là où vint le moment de changement , Stea' , Mik' , Dev' et moi furent le noyau de la Damnation , conseil des IV , nouveau départ , motivation à fond , belle ambiance , et la suite vous la connaissez !

Mis à part ça , je suis collectionneur , sale riche , Millenium's Foundation , tout ce que vous voulez <3

Millenium
Millenium

Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Le Millénaire , The Millenium !  Empty Re: Le Millénaire , The Millenium !

Message par Steawar Dim 22 Juin - 16:01

Bienvenue Millé, un très grand joueur aussi  Embarassed 
Steawar
Steawar

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Millénaire , The Millenium !  Empty Re: Le Millénaire , The Millenium !

Message par Harko Dim 22 Juin - 17:02

Habibi!
Harko
Harko

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Millénaire , The Millenium !  Empty Re: Le Millénaire , The Millenium !

Message par Metamorfosis Dim 22 Juin - 17:05

Bienvenue Le Millénaire , The Millenium !  890458365
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Millénaire , The Millenium !  Empty Re: Le Millénaire , The Millenium !

Message par Millenium Dim 22 Juin - 19:35

Je vous aime  Crying or Very sad 
Millenium
Millenium

Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Le Millénaire , The Millenium !  Empty Re: Le Millénaire , The Millenium !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum