Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

+5
Âdsöh
Metamorfosis
Kërth
Mio
Tiboss
9 participants

Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Tiboss Mar 26 Aoû - 18:09

Bonjour à tous les copains brigands Surprised !

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, un bref descriptif de mon perso sur Alidhan que j'ai depuis un moment (7 ans et quelques).
Je suis niveau FT niveau 300 et chevalier de l'Eulogie Funèbre. Avant j'étais Royaliste, chez les Mercenaires (et dans la première vague à être passé Brigand) et avant ça chez les Miliciens (ce qui peut paraître logique Very Happy ). Encore avant j'étais baron de Auroria, une guilde Royaliste (qui n'a pas duré longtemps mais qui avait trop la classe Surprised ) issue du passage de certains membres de la Flèche Foudroyante d'Exilé à Royaliste. Du coup, on peut se douter qu'avant, j'étais exilé chez les Flèches Foudroyantes Surprised (et pour ceux qui ont un jour été Exilé, vous avez peut être côtoyé la Taverne Sombre pour gérer les fortos, bah c'était mon idée et ma création xD ). Pour les plus anciens, j'étais encore avant chez le Clan Acoma ainsi que chez les Rebels Smile .

Et aujourd'hui, bah je fais que de l'artisanat ou presque par ce que je veux pas perdre mes cheveux et que FT correspond parfaitement à mon style de jeu Surprised !

Voilà vous savez tout Smile

PS: Je suis accessoirement modérateur du jeu!
Tiboss
Tiboss

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Mio Mar 26 Aoû - 18:29

Bienvenu ici. C'est toujours rigolo de voir des anciens.

Je ne me souvenais plus d'ailleurs que tu avais été un compagnon de recca.
Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur 1428332670
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Kërth Mar 26 Aoû - 18:37

Titib', moi je te connais *_*
Kërth
Kërth

Messages : 139
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Metamorfosis Mar 26 Aoû - 19:10

hey tiboss !!
bienvenue sur le forum ♥
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Tiboss Mar 26 Aoû - 20:54

J'ai côtoyé Recca du temps ou il était chez les Solitaires!
Oui Kërth Razz .

Merci Meta I love you
Tiboss
Tiboss

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Âdsöh Mar 26 Aoû - 22:10

Salut petit nouveau sur ces terres hostile, que l'on appel le royaume d'Alidhan ! Si tu veux quelques conseils basiques sur le Jeu, comme par exemple comment se déplacer ou encore comment monter ses niveaux, tu peux m'envoyer un petit Mp ce qui signifie : Message privé, j'répondrai dès ma prochaine connexion !

Encore bienvenue sur le Forum (merci de ta démarche) et sur le Jeu en lui même, en espérant te croiser au plus vite parmi les grands de ces terres !

Cordialement,
Un Paladin toujours ravi d'aider les novices motivés !

=O
Âdsöh
Âdsöh

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Anya Wandrowska Mer 27 Aoû - 9:41

Bienvenue Tiboss (:

Âdsöh a écrit:Cordialement,
Un Paladin toujours ravi d'aider les novices motivés !

Je ne pense pas qu'il soit novice si cela fait 7 ans plus ou moins qu'il parcours les terres d'Alidhan  Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur 2346521490
Anya Wandrowska
Anya Wandrowska

Messages : 42
Age : 93
Localisation : Repaire

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Kërth Mer 27 Aoû - 12:02

Il troll ce gros tas de crasse en guise d'armure !
Kërth
Kërth

Messages : 139
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Tiboss Mer 27 Aoû - 12:27

Je pense aussi que c'est ironique Anya, mais merci de me défendre quand même Razz.

Et merci Adsoh, si j'ai besoin d'aide je t'enverrai des messages Surprised
Tiboss
Tiboss

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Astyanax Mer 27 Aoû - 15:06

Encore un lanceur de cure-dents ?!!! Mais y'en a assez ! Oups, l'est modo, j'avais oublié

Bon bah, malvenue bienvenue à toi ! Very Happy
Astyanax
Astyanax

Messages : 51
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par LK Mer 27 Aoû - 15:29

Coucou le faible What a Face
LK
LK

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Tiboss Mer 27 Aoû - 16:43

Les lanceurs de cure-dents domineront le monde Astyanax bounce

Le King, fait pas le fou Surprised
Tiboss
Tiboss

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Âdsöh Mer 27 Aoû - 16:56

Ils le dominent déjà *_*

Bon bah si j'dois revenir sérieux, j'dirai.. Bienvenue vieux de la vieille ! =o
Âdsöh
Âdsöh

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par LK Mer 27 Aoû - 17:23

Quoi tu vas me provoquer en duel? Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur 507209069
LK
LK

Messages : 99
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Cock Mer 27 Aoû - 22:46

Bienvenu a toi l'ami ^^


Et vive les cures dents
Cock
Cock

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Astyanax Jeu 28 Aoû - 21:46

C'est utile quand on a un bout de salade coincé entre les dents ! Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur 3738461836
Astyanax
Astyanax

Messages : 51
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur Empty Re: Tiboss, le franc-tireur à jamais franc-tireur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum