Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harkonen

+2
Metamorfosis
Harko
6 participants

Aller en bas

Harkonen Empty Harkonen

Message par Harko Dim 22 Juin - 11:01

io, moi je suis là depuis quasiment le début du jeu, et j'ai tout connu... J'étais royaliste à la base, à la Légion Noire (avec Sirendor, Aku, Melwen, Kalio, Camillachan), puis à la Purgamen (les mêmes + Aresh, Ashandra et d'autres que j'oublie), du temps où on pouvait dormir dehors dans les villes (personne n'était level 40, et la compé vol n'existait pas). J'ai connu l'animation de Gonk, la guerre des trous, la prise de toutes les forteresses par les royalistes, les premiers piliers de l'alignement (les Valesk, Guildar, Arajuku, roi des ivrognes, puis Erenan qui est venu de la SOLM, et les Ascètes qui étaient exilés à la base - Melgath, Aresh, etc-). Ensuite j'ai tenté l'aventure brigande, j'étais le premier d'ailleurs, mais j'avais pas d'auberge pour dormir à ce moment là, donc après 20 level d'énormes galères (je devais attendre de me faire tuer pour déco, le spawn des monstres était intenable) les admins m'ont repassé royaliste. J'y ai encore passé quelques belles années (ou mois je ne sais plus), avant de retourner chez les brigands, au Pacte de Tylias (avec m0r notamment, et Mounia, Shenryu, Petitsoja, Draston, Daminator, Kadaj, Akbar, Sparcks, Destroy, et quelques autres), on a beaucoup pesé en forteresse d'ailleurs, on était souvent payés pour prendre ou aider à la défense...
Ensuite j'ai été à la Rose Noire, avec Ergur, Akbar et Yaninho, on a apporté ce qu'on a pu, on a aidé un peu le Cartel dans une période où il en avait besoin je pense, et je suis progressivement tombé dans l'inactivité... Pendant environ 2 ans - 2 ans et demi. Et puis je suis revenu sur le jeu, et Millenium m'a convaincu de revenir ici chez les Damna!

Voilà, c'est ma petite histoire  Embarassed 
Harko
Harko

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par Metamorfosis Dim 22 Juin - 11:22

C't'un vétéran ma p'tite dame ! Un vieux d'la vieille ! L'a tout connu, l'a tout vu l'a tout fait ! Vous lui d'vez l'respect moi j'vous l'dit !  Harkonen 4143718852 

hihi bienvenue sur le forum et dans notre guilde  Harkonen 890458365 
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par Steawar Dim 22 Juin - 11:46

Bienvenue ici Harko, de toute façon t'es tellement vieux que t'es le bienvenue partout sur ce qui touche à ali  silent 
Steawar
Steawar

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par m0r Dim 22 Juin - 12:04

de bon moment passé ensemble

de notre guerre pour la première place au classement kills sur le fofo royaliste aux missions tylias au garde d'élite Smile

heureu de ton retour ma biche Very Happy
m0r
m0r

Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par Harko Dim 22 Juin - 13:04

Embarassed 

Je me souviens du classement kills, c'était un autre jeu en ce temps là Sad
Harko
Harko

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par Philippo Dim 22 Juin - 13:59

Harko, c'est un des piliers d'Alidhan sm, qu'il le veuille ou non Sad
Philippo
Philippo

Messages : 15
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par Millenium Dim 22 Juin - 14:05

Habibi <3

Personne ne touche à Harko il est à moi :'(
Millenium
Millenium

Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

Harkonen Empty Re: Harkonen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum