Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'ours qui mordille

3 participants

Aller en bas

L'ours qui mordille Empty L'ours qui mordille

Message par Gorias Ven 15 Aoû - 22:14

Bonsoir !

Je n'ai pas encore eu le temps de me présenté je suis Gorias, anciennement archer royaliste ayant accroché son arc pour le remplacé par des jolies griffes de n'ours !

Après un arrêt d'alidhan pendant plus de 3 ans je suis de retour, en sol brigands, car brigands ça botte des fesses !
Je suis maintenant membre de Damnation ! *-* et je suis leur seul ours héhéhéhé alors attention à leurs fesses !

Bref c'est ça ! Trop cool les brigands
Gorias
Gorias

Messages : 11
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'ours qui mordille Empty Re: L'ours qui mordille

Message par Âdsöh Sam 16 Aoû - 0:46

Bienvenue chez les Vil's mec ! Et félicitation pour ton adhésion chez les Damnations !

En espérant que tu gardes cette motivation et que tu te mettes aux forto's comme dis par missive ! Tu ne serais pas de trop è_é

Âdsöh
Âdsöh

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

L'ours qui mordille Empty Re: L'ours qui mordille

Message par Mio Sam 16 Aoû - 1:18

Méfie toi, l'animal, il y a d'autres bêtes qui rodent par ici...
 Twisted Evil 

Bienvenu.
Et bon choix de guilde. Ça fait plaisir de voir un nouvel arrivant chez Damnation.
 L'ours qui mordille 3093970848 
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'ours qui mordille Empty Re: L'ours qui mordille

Message par Gorias Sam 16 Aoû - 12:00

Rholala vient pas uriner sur mon tronc d'arbre ! J'en ai un seul et il est gravé en gros Damnation *-*... De toute manière Grand Ours il me faut bien quelques conseils pour bien monté mon nounours !
Gorias
Gorias

Messages : 11
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'ours qui mordille Empty Re: L'ours qui mordille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum