Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Ourson grandit

3 participants

Aller en bas

L'Ourson grandit Empty L'Ourson grandit

Message par Kërth Jeu 14 Aoû - 9:53

Salut tout le monde !

Moi c'est Kërth, druide brigand de niveau 235 qui aime lacérer ses victimes jusqu'à ce que leur sang colore mes griffes de rouge. appartenant à l'EF depuis maintenant 9 mois, j'étais brigand il y a de ça quelques années chez les Muspellsheim de Jilano.

Exilé la plupart de mes années passées sur le jeu, joueur depuis 2007 quelques mois après la sortie d'Alidhan, ancien guerrier blablabla, ce compte (Kërth ) date de quelques mois avant l'arrivée de la V2

Ceux ne connaissant pas ce pseudo peuvent m'avoir rencontré sous le pseudo de Kennedu, aimé ou détesté, ça m'importe peu surtout ceux qui ne n'aiment pas  bounce 

Niveau artisanat, j'suis maître en herbo et de quoi passer maître dans le reste des métiers, mes récoltes servent pour la plupart du temps aux projets d'artisanat de ma guilde.

Pour les forteresses, je ne peux pas tellement en faire pour le moment, je verrai bien à la rentrée si mes heures conviennent avec les fortos, mais je pense qu'à la rentrée, je pourrai les faire à nouveau Smile

Voilà voilà, j'aime pas les présentations, j'préfère les interrogatoires, c'est plus simple
Kërth
Kërth

Messages : 139
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'Ourson grandit Empty Re: L'Ourson grandit

Message par Metamorfosis Jeu 14 Aoû - 17:10

bienvenuuuuue  cheers
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Ourson grandit Empty Re: L'Ourson grandit

Message par Mio Jeu 14 Aoû - 20:13

Ah oué, Kennedu, c'est un nom que j'ai vu écumer le forum d'Alidhan.

Eh ben bienvenu ici.
 L'Ourson grandit 3093970848 
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Ourson grandit Empty Re: L'Ourson grandit

Message par Kërth Sam 16 Aoû - 9:41

Merci pour vos réponses ^^
Kërth
Kërth

Messages : 139
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'Ourson grandit Empty Re: L'Ourson grandit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum