Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

+2
Metamorfosis
tarin
6 participants

Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par tarin Sam 21 Juin - 21:53

bon bien voilà je me présente petit paladin lvl 247 qui a commencé moine combattant exilé puis j'ai renai en paladin Brigand ça gère trop dans la guilde Thes Brigands avec Scrati et Scrat puis ma guilde a été dissoute et la, les exilés m'on demandé de les rejoindre donc j'ai rejoint les Leilos et après j'ai rencontré Millenium suite a une demande de damnés ( comme j'ai déjà cité  dans la guilde qui ne tente rien n'a rien ) .
voila alors je suis actif en forto dès que je suis présent le jour de la forto comme beaucoup de personnes d'ailleurs je les faites toutes .
J'aime les PVP et surtout faire de beau sacri comme celui ci : Dégâts infligés à DragonNoirs avec Sacrifice du dévot III 18/06/2014 19:15:39
Vous infligez 3367 points de dégâts à DragonNoirs.
Le joueur meurt.
sinon je fais de l'artisanat je suis mineur expert
et je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans et je suis de Belgique Smile ha oui je suis Agent des Eaux et Forêt
voilà vous savez tous Smile
tarin
tarin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par Metamorfosis Dim 22 Juin - 8:31

Pouah un belge ! :p
Bienvenue sur le forum ^^
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par tarin Dim 22 Juin - 8:38

bien oui ^^
merci Smile
tarin
tarin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par Steawar Dim 22 Juin - 11:51

La belgique éliminée de la CDM  Neutral 

Bienvenue tarin Very Happy
Steawar
Steawar

Messages : 183
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par Philippo Dim 22 Juin - 13:54

Beurk, un Belge en plus :'(
Philippo
Philippo

Messages : 15
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par Millenium Dim 22 Juin - 14:42

Pourquoi mon pseudo est partout vm o_o
Millenium
Millenium

Messages : 208

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par tarin Lun 23 Juin - 7:54

car tu est indispensable MILL :p
et non steawar on est en Huitieme
tarin
tarin

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par Dev Lun 23 Juin - 9:39

J'aime que les bières belges.  Razz 
Dev
Dev

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

tarin ( le père Tarin comme le pain :) ) Empty Re: tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum