Forum Brigand


IL A ETE DEMANDE AUX BRIGANDS SOUHAITANT S'INSCRIRE D'ENVOYER UN MP A METAMORFOSIS AFIN D'ACTIVER LEUR COMPTE,

TOUS LES JOUEURS QUI SE SONT INSCRITS MAIS QUI NE M'ONT PAS MP NE VERRONT PAS LEUR COMPTE ACTIVE.

LES JOUEURS DOIVENT ME MP EUX MEMES, UN MP DE LEUR BARON OU D'UNE TIERCE PERSONNE NE SUFFIT PAS !

MERCI

Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut les cocos, j'suis nouveau !

5 participants

Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Astyanax Jeu 14 Aoû - 17:34

Mais qui suis-je ? Qui est-ce ? Mais qui ? Dites le moi ! Qui ?!!!!!!!

Suis-je bête, j'ai la réponse à ça !  Embarassed

Je suis donc Astyanax, un paladin niveau 300. Comme mon camarade a fait lui aussi une description, je pense qu'il y aura les mêmes choses qui ressortiront, mais bon, vu qu'il est moins beau, mon post sera mieux ! Surprised

Nous avons donc décidé de vous rejoindre, nous étions à la base royalistes. Âdsöh, lui, a retrouvé le jeu depuis peu, et c'est donc moi qui me suis chargé de lui redonner goût ! Personnellement, je ne m'entendais plus super bien avec ma guilde, ce qui m'a fait en partie changer de camp. En effet, ce n'est que la partie qui m'a vraiment décidé à changer. Ce qui ne me convenais plus chez les royalistes, c'était leur manque d'investissement, ou plutôt l'inactivité débordante qui s'y trouve. Du coup, étant donné que la franche camaraderie s'est installée avec Millenium et Fierosamos, les deux compères, nous avons décidé de rejoindre la Légion Céleste.


Je ne vous cache pas que cela a fait rage chez une personne, à qui on avait dit qu'on allait éventuellement venir, mais nous ne nous sentions pas super à l'aise avec cette guilde, donc nous avons décidé de rejoindre très sérieusement les affreux de la Légion ! Very Happy

Sinon, nous aimons énormément le pvp, d'ailleurs, c'est ce qui nous anime sur ce jeu, donc en choisissant les brigands, nous étions certain de trouver quelqu'un sur qui taper ! A ce sujet, nous faisons également les fortos, Âdsöh plus que moi, mais je vous avoue qu'en période scolaire, il m'est un peu plus difficile de les faire car je ne me connecte que le week end !

Pour que vous en appreniez un peu plus sur moi, je suis donc un garçon (enfin, aux dernières nouvelles) âgé de 17 ans, entrant donc en Terminale STD2A, oui, c'est une section qui fait peur de nom, mais il s'agit de l'étude des arts appliqués, comprenant donc tout type de design, l'architecture, la mode, l'artisanat etc... Donc, pour vous expliquer un peu mieux pourquoi je ne peux pas me connecter en semaine, à part sur Ali Droïd, c'est parce que je suis en internat la semaine sans avoir d'accès wi-fi !

Voilà, ma présentation semble terminée, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink

Asty.
Astyanax
Astyanax

Messages : 51
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Âdsöh Jeu 14 Aoû - 18:01

J'sais pas qui t'es.. Et j'veux pas savoir !  Neutral 
Âdsöh
Âdsöh

Messages : 185

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Mio Jeu 14 Aoû - 20:15

STD2A. J'ai rencontré pas mal de gens qui avaient fait ça.

Ozio et moi allons te recruter pour faire de la BD alidhanaise, je le sens bien...  Salut les cocos, j'suis nouveau ! 2077421951 
Mio
Mio

Messages : 425
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Metamorfosis Ven 15 Aoû - 3:29

Bienvenue sur le forum et au sein de l'alliance mon petit ^^
Metamorfosis
Metamorfosis
Admin

Messages : 474
Age : 30

https://brigands.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Astyanax Sam 16 Aoû - 10:35

Bah écoute Mio, pourquoi pas, mais je ne fais que sur papier, et pas sur logiciels Razz

Merci Méta ! Surprised
Astyanax
Astyanax

Messages : 51
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Kërth Sam 16 Aoû - 10:39

Coucou Astyyyyyyyyy bien content que tu viennes grossir nos rangs, en espérant faire des fortos n'avec toi et Adsoso quand je pourrai les refaire  Embarassed 
Kërth
Kërth

Messages : 139
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Astyanax Dim 17 Aoû - 12:02

Ouiiiii <3
Astyanax
Astyanax

Messages : 51
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut les cocos, j'suis nouveau ! Empty Re: Salut les cocos, j'suis nouveau !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum